J'ai beaucoup publié sur la biorésonance ces derniers mois.
Voici quelques précisions sur la possibilité de réaliser un bilan à distance.
J'ai testé et je suis ravie des résultats !
Une séance de biorésonance à distance dure environ 2 h.
Un entretien préalable aura eu lieu par téléphone ou mieux, en visio.
Le module d'analyse et de thérapie à distance se branche en lieu et place du casque que porte normalement la personne.
Il suffit pour cela de poser un échantillon contenant l'ADN de la personne (mèche de cheveux, morceau d'ongle) pour pouvoir réaliser la séance en biorésonance (analyse et "remède"). Tout se passe comme en présentiel à partir de là.
La personne est chez elle, au calme, posée, allongée selon son envie, dans un état de détente et en mode "émission-réception".
Cela est lié au fait que tout est vibration la biorésonance repose sur les principes de la physique et de la médecine quantiques.
Je réaliserai un compte-rendu de la même façon, lors d'un second entretien.
Par voie postale, j''envoie ensuite à la personne la complémentation prévue pour 21 jours, comme à l'issue d'une séance en présentiel.
Les résultats de test du scan énergétique ainsi que les conseils donnés ne sont pas à prendre comme un diagnostic médical.
L’équipement NLSA de biorésonance ne remplace en aucun cas les appareils de mesure de diagnostics et de traitement médicaux.
La séance énergétique est un accompagnement complémentaire et en aucun cas elle ne se substitue à un traitement médical.
#biorésonanceàdistance #biorésonance #lydierencklynaturopathe #biorésonancelydierencklynaturopathe #séanceàdistance #vibratoire #quantique
コメント