Cette série de publications est inspirée d'un article du Dr Luc BODIN (Alternative Santé, novembre 2014), sur la médecine énergétique.
J'ai déjà évoqué dans mon article précédent, les notions de corps et énergie, taux vibratoire et maladie, Unités Bovis.
Retrouver les bonnes vibrations
Il s'agit de remonter le niveau vibratoire de la personne malade.
On peut faire appel à un thérapeute, mais il est primordial que la personne devienne active de
son mieux-être également.
Voici des actions à mener, dans ce cas :
Privilégier la consommation d’aliments biologiques, frais, de saison, de pays, de préférence crus ou faiblement cuits. Car les aliments ont eux aussi un taux vibratoire qui varie en fonction de leur "histoire". Une alimentation biologique vibre aux alentours de 9 000 à 10 000 UB (elle apporte de l'énergie), alors qu’une alimentation industrielle se situe entre 6 000 et 7 000 UB (elle prend de l'énergie pour être digérée).
Boire de l’eau énergétisée. Dans ce but on peut avoir recours à un magnétiseur, ou verser un peu de jus de citron bio dans une bouteille. On peut l’agiter (en secouant la bouteille d’eau ou en passant l’eau au mixeur). On peut aussi placer une bouteille d’eau en verre au soleil, ou y mettre une pierre de shungite, ou encore la poser auprès d’une coquille Saint-Jacques. Encore faut-il y croire
Respirer de l’air ionisé négativement est excellent, au bord de la mer, en haute montagne, auprès des cascades… Chez soi, il est possible d’utiliser une lampe de sel.
Pratiquer une activité physique adaptée est important.
Vivre dans une habitation – et un lieu de travail – présentant un bon niveau vibratoire, surtout aux endroits où l'on passe du temps : lit, bureau, canapé, cuisine. Pensez à un géobiologue, si vous êtes fatigué chez vous. Prévoir de bonnes ouvertures aux lieux de Vie pour aérer et faire entrer la lumière solaire.
Privilégier les pensées positives, les pensées élevées d’amour, de partage, de compassion permet d'augmenter son niveau vibratoire.
La suite, dans ma prochaine publication.
Comments