Avec tout mon soutien au corps médical et à ceux qui travaillent dans les coulisses des hôpitaux, dont on parle peu, voire pas du tout...
Lydie RENCKLY Naturopathe :
La force vitale, force de Vie, ne s'achète pas ; elle est en chacun de nous. A nous de l'entretenir, la nourrir, la renforcer. En naturopathie les outils permettent tout cela. Soutenons cette énergie pour nous protéger !
Je propose le bilan naturopathique, dit encore "de vitalité", par écran interposé (Skype, Messenger ou WhatsApp).
Prenons soin de nous !
Avec tout mon respect pour le corps médical et les soignants, dont nous avons besoin, qui donnent tout, encore plus encore actuellement !
Je les soutiens du mieux que je peux.
Je partage avec vous :
Boubaker Sahraoui19 avril
Le corps humain est gardé en vie par un flux énergétique que l’on appelle énergie vitale.
Cette énergie entretient le corps en parfait état de santé, condition normale de l’être humain. Dans cet état de santé, nous ressentons le bien-être et la joie de vivre.
Chacun de nous dispose d’un potentiel d’énergie vitale individuelle, qui varie selon ses acquis depuis la naissance. Elle augmente ou baisse selon notre mode de vie sur le plan physique et émotionnel. Le manque de cette énergie provoque des défaillances dans le fonctionnement du corps.
Toutes les fonctions vitales indispensables sont régies par cette énergie intérieure intelligente et fiable qui rend possible la vie corporelle.
Cette intelligence vitale qui contrôle toutes les activités du corps, effectue des milliards de fonctions en même temps sans que nous en ayons conscience. Nous ne pouvons pas arrêter consciemment ces processus vitaux essentiels comme les battements de notre cœur, par exemple. L’auto-guérison, une capacité naturelle du corps humain, dépend de la vivacité de cette énergie. Il s’agit d’une intelligence qui met en place des processus visant à rétablir le bon fonctionnement de l’organisme lorsqu’il y a déséquilibre.
Cette intelligence dépasse le niveau de compréhension de notre mental. Il suffit d’observer le processus de cicatrisation d’une plaie pour voir cette intelligence à l’œuvre
Comments